Avaler le sperme après une fellation : oui ou non ?
Avaler le sperme après une fellation : oui ou non ?
Afin de procurer du plaisir à leur partenaire au cours d’un acte sexuel, bien de femmes pratiquent la fellation. Celle pratique sexuelle amène la plupart du temps l’homme à atteindre son orgasme. Cependant, lors de l’éjaculation, bien de femmes hésitent à avaler le sperme et ne savent plus quoi en faire. Vous arrivent-ils de vivre de telles situations ? Arrivez-vous à trouver la bonne solution ? Suivez à travers cet article ce que vous devez faire du sperme après une bonne fellation.
À quoi consiste l’éjaculation buccale lors d’une fellation ?
Que ce soit pour les préliminaires d’un acte sexuel ou au cours de l’acte, la fellation se pratique par la femme en vue de combler les attentes sexuelles de l’homme. Au cours de cette pratique, il arrive très souvent à l’homme de jouir dans la bouche de la femme. Cependant plusieurs femmes ont du mal à avaler ce liquide précieux qu’émet l’homme lors de la jouissance. Ceci ne devrait pourtant pas poser de problèmes
Pourquoi devrait-on avaler le sperme de son partenaire après une fellation ?
Pour montrer à mon partenaire que sa semence est bien précieuse à mes yeux, je l’avale. En effet, après une bonne fellation, j’ai pris l’habitude de boire son sperme pour lui montrer combien j’aime le voir jouir dans ma bouche. Je lui montre de ce fait combien je l’aime. En plus, pour la majorité des hommes, éjaculer dans la bouche de leur partenaire est un pur fantasme. Cela leur procure un grand plaisir. Je fais donc plaisir à mon partenaire. Comme moi, vous pouvez faire une bonne fellation à votre homme et avaler son sperme. Cela ne serait qu’un acte de pur plaisir, que ce dernier appréciera. Il faut le dire, le but que l’on poursuit en faisant une fellation, c’est de donner du plaisir à son partenaire. Alors pourquoi ne pas rendre ce plaisir total en laissant l’homme jouir dans notre bouche ? Pourquoi ne pas boire ce liquide si précieux sans faire du gâchis ? Pourquoi faire les choses à moitié ? Qu’aurait-il de mal à boire le sperme de votre partenaire ?
Avalez du sperme : ce n’est pas nocif
Non pas du tout, le sperme n’est pas nocif pour la santé. Contrairement aux fausses conceptions qui viennent de toute part, le sperme n’est pas un danger pour le bien-être. Le sperme a certes un aspect gluant, une texture et un goût relativement appréciés mais il n’est nullement nuisible pour la santé. Majoritairement composé d’eau, le sperme est riche en protéines, en fructose. Il contient des hormones de croissance et des substances nutritives qui font du bien à la santé. Vous pouvez donc avaler le sperme de votre partenaire en toute tranquillité cela dépend de vous. Oui uniquement de vous et de vos envies. Ne le faites pas si vous n’éprouvez pas le désir.
Avaler le sperme de son partenaire après une fellation reste un choix. Vous pouvez le faire si vous en avez envie. Sachez toutefois qu’en le faisant, vous lui procurer un grand plaisir.
Laisser un commentaire